• Anonyme

    +Salut

    Arrivage de superbes Guess Collection, Calvin Klein, ... à prix cassés

    Idéal pour les cadeaux de Noël


    si ça t'intéresse, ya le lien de mon site sur le profil


    si tu veux des renseignements


    je te laisse mon msn


    affaires-dunet7@hotmail.fr


    Livraison dans toute la france par colissimo



    N'hesite pas @+++++++++

  • Anonyme

    coucou
    ca va ?
    j'ai besoin de toi
    peux tu voter a mes defi stp
    dit moi quand c'est fait =)=)
    et si ta besoin d'un truc demande moi
    je te souhaite de bonne fête de fin d'année

  • Anonyme

    HiHi Salluuuttttt !!! *-* J'profite juste que tu sois connecter pour savoir si tu pouvais voter a mes 3 defis stp ca serait simpa , ou au pire lache un ou deux coms ca fais toujours plaisir....*-*
    sur ce , passe une exellente soirée !!! j'te met un tit+5 au passage
    a tres vite j'espere HiHi kissssss......

  • peu - tu votèè @ me$ défiis Stp ^^

    +5 pour tOi